Réservez votre gîte
en sud Ardèche

Découvrez les gîtes de la châtaigneraie à Lentillères

Il y a 30 ans nous avons pu faire l’acquisition d’un petit hameau en vieilles pierres en Ardèche à Lentillères (07200) dans un petit village en pleine nature. Nous l’avons restauré , avons créé une exploitation agricole qui est toujours en activité (ovins, vaches Galloway, châtaignes), puis nous avons créé des gîtes avec tout le confort moderne pour vous accueillir et vous faire partager la qualité de vie à laquelle nous sommes attachés.

C’est le lieu idéal pour se ressourcer , se retrouver en famille ou entre amis , se détendre au calme en pleine nature. Découvrez nos gîtes en sud Ardèche et profitez d’une nature intacte au sein de l’exploitation agricole. Cette petite ferme ravira les enfants qui seront heureux de côtoyer les animaux. Vous aurez tout loisirs de découvrir notre vallée, mais aussi les principaux lieux d’Ardèche méridionale qui se trouvent à proximité (Vallon-Pont-d’Arc, Aubenas, Largentière, Vals les Bains …)

Gite en Ardeche
Cuisine
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Le gite à Lentillères
Gite de la chataigneraie
Gite en Ardeche
Cuisine
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Le gite à Lentillères
Gite de la chataigneraie

Le gîte Combale

Meublé tourisme 3 étoiles, 6/8 personnes

Énormément de charme pour ce beau gîte tout confort entièrement rénové pouvant accueillir 6/8 personnes. Le gîte Combale est bâti au coeur d’un ancien corps de ferme.
Vous disposerez d’un grand espace de vie ouvert sur l’extérieur et la vallée verdoyante, de trois chambres confortables, d’une salle de bain … Cet hébergement de vacances est disponible à la location toute l’année.

Parking – Chiens admis – WIFI – Poêle à bois …

Découvrir l’Ardèche méridionale

Les vues, les paysages et les lieux uniques font de l’Ardèche du sud une destination touristique incontournable.
Outre les célèbres gorges de l’Ardèche et Vallon Pont d’Arc, l’Ardèche se décline sous de multiples facettes, à la fois somptueuse, sauvage et conviviale. Les Vans et ses oliviers, Joyeuse et ses magnifiques rues médiévales, Largentière et ses bâtiments historiques, Ruoms, Aubenas, Vals les Bains et sa célèbre station thermale… sont autant de lieux à découvrir.

Ardèche méridionale
PNR Mont d'Ardèche

Le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche

L’histoire du parc remonte à une initiative des propriétaires de châtaigniers en 1992. Inauguré en 2001 et agrandi en 2014, le parc naturel couvre une superficie d’environ 2280 km². Il compte 145 communes pour un total d’environ 75 000 habitants. Six villes situées en bordure du parc sont associées comme points d’accès : Aubenas, Privas, Lamastre, Saint-Agrève, Vernoux-en-Vivarais, Les Vans.

Le parc naturel est désigné par l’UNESCO comme Géoparc mondial depuis 2014. Cette désignation représente la grande importance géologique d’un territoire et contribue au développement touristique et économique de la zone dans le respect de la durabilité nécessaire.